+33 4 42 97 31 51
·
info@novalfi.com
·
Lun - Ven 09h00-17h00
ESPACE CLIENT
+33 4 42 97 31 51
·
info@novalfi.com
·
Lun - Ven 09h00-17h00
ESPACE CLIENT

La solution pour réinvestir sur les marchés actions en toute simplicité

Après la crise financière que nous venons de traverser et avec la volatilité actuelle des marchés, la majorité des épargnants hésite encore à réinvestir sur les actions, préférant la sécurité des fonds en euros.

Nous avons sélectionné parmi nos partenaires, SKANDIA, une compagnie d’assurance-vie reconnue pour la qualité de ses produits et services et pour sa forte capacité à innover.

Skandia a été la première compagnie à proposer des options pour sécuriser les plus-values réalisées ou encore pour limiter les pertes sur un fonds. Aujourd’hui, Skandia propose une solution pour se repositionner sur les marchés financiers grâce à une toute nouvelle option de gestion :

L’arrêt des moins-values relatives avec retour automatique sur les marchés

Cette nouvelle option permet désormais :

  • D’anticiper et de profiter de la volatilité des fonds,
  • De limiter les effets négatifs des marchés financiers en se désengageant totalement d’un fonds lorsque celui-ci atteint un seuil de moins-value préalablement fixé,
  • De réinvestir automatiquement sur ce fonds lorsqu’il montre des signes de reprise, tout en simplifiant la gestion de son contrat grâce à l’automatisation de l’option.

Le fonctionnement de l’option :

Le souscripteur met en place l’option sur un fonds et définit, avec l’aide de son conseiller, un seuil maximum de moins-values. Lorsque ce seuil est franchi, la totalité des sommes investies sur ce fonds est arbitrée sur un fonds transitoire (fonds en euros ou fonds monétaires) sélectionné par le souscripteur parmi ceux proposés par Skandia, en attendant que les critères financiers suivis quotidiennement par Skandia montrent des signes positifs. Dès lors, les sommes sont réinvesties automatiquement sur le support initial.*

* des frais de retour correspondant à 0,5% du montant arbitré sur le fonds source sont prélevés par Skandia.

L’arrêt des moins-values relatives avec retour automatique sur les marchés est disponible sur le contrat d’assurance-vie Skandia Archipel, plébiscité à de nombreuses reprises par la presse professionnelle et par les conseillers en gestion de patrimoine indépendants, et sur le contrat de capitalisation (avec option PEA) Skandia Archipel Capi.

Related Posts

Leave a Reply

Novalfi

Novalfi, un “hub” de compétences & spécialistes afin de vous permettre d’obtenir une solution globale et une stratégie adaptée au développement de votre patrimoine. Celui d’aujourd’hui, celui de demain.

Articles récents

Newsletter Février 2021
15 septembre 2021
Newsletter Mai 2021
15 septembre 2021
NOVALFI, CLASSÉ UNE NOUVELLE FOIS « INCONTOURNABLE »
31 août 2021