OPTIMISER SA FISCALITÉ : Novalfi vous apporte des solutions clés en main.

Cher(e)s Clients,

Dans le cadre de l’offre « Dirigeants & Actionnaires », Novalfi et 123Venture vous proposent des solutions clés en main afin d’optimiser la fiscalité de nos clients chefs d’entreprise ayant cédés leur société.

Parmi ces régimes d’optimisation, plusieurs arrivent à expiration d’ici la fin de l’année. A ce titre, il nous paraît opportun de (re)sensibiliser nos clients et partenaires (experts comptables, notaires, avocats…) concernés.

Rappel des régimes concernés

123venture

Ainsi, nos clients désireux de réinvestir le produit de leur cession ont encore quelques mois pour le faire. En fonction de vos besoins et de vos envies, nous pouvons vous proposer des solutions sur-mesure (PME en direct ou FCPR).

Pour les régimes éligibles au FCPR par exemple, 123Venture a notamment structuré le Fonds Multi-Corporate 2014 : un Fonds obligataire innovant et agréé par l’AMF, investi en obligations d’entreprises cotées et non cotées.

 

En partenariat avec 123Venture, l’équipe Novalfi reste à votre disposition pour tout besoin d’informations complémentaires.


 

AVERTISSEMENT
Investir dans des participations non cotées présente un risque élevé de perte en capital. Les dispositifs fiscaux présentés ne sont pas contractuels et dépendent de la situation financière et fiscale personnelle de l’investisseur. Ce dernier doit consulter ses propres conseils juridiques et fiscaux avant tout investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.