+33 4 42 97 31 51
·
info@novalfi.com
·
Lun - Ven 09h00-17h00
ESPACE CLIENT
+33 4 42 97 31 51
·
info@novalfi.com
·
Lun - Ven 09h00-17h00
ESPACE CLIENT

20 ans plus tard: La réédition de l’ouvrage «Granet et Rome» par Denis COUTAGNE

Écrivain, historien de l’art et philosophe de formation, il a été conservateur en chef du patrimoine, chargé du Musée Granet d’Aix-en-Provence de 1980 à 2008, il a notamment réalisé l’exposition « Cézanne en Provence », ainsi que l’exposition « Cézanne et Paris ».

La réédition et la modernisation du livre fut possible part un financement partiel de la part de l’Association des Amis du Musée Granet mais aussi grâce à la générosité de ses mécènes, dont NOVALFI fait fièrement partie.

La contribution du groupe a permis de lancer cette opération et d’aider la direction du musée Granet dans son effort de conservation, d’acquisition, d’exposition, de restauration, de publication, concernant son patrimoine artistique et culturel et particulièrement d’enrichissement en matière d’œuvre d’art dans le cadre précis du fonctionnement administratif qui régit un musée municipal classé. Le but est de faciliter et contribuer au développement du patrimoine cézannien du musée Granet d’Aix-en-Provence et de participer par tous les moyens si elle en est sollicitée, à la sauvegarde des sites cézanniens et à leur accessibilité au public.

Related Posts

Leave a Reply